Agent Cynophile

Sa fonction s’appuie sur les compétences de son chien pour sécuriser divers lieux tout en protégeant le personnel, les clients et les visiteurs. ils sont souvent appelés à faire des missions de surveillance comme le gardiennage de nuit dans un établissement, ou encore la surveillance de jour dans une résidence privée afin de protéger le site ainsi que ses occupants.

L’action du chien est exclusivement préventive et dissuasive.

Protéger, contrôler, surveiller, secourir, tout cela fait partie des missions d’un Agent de Sécurité Cynophile et de son chien. Ils travaillent en équipe et une formation est nécessaire pour pratiquer ce métier.

Il travaille en binôme avec son chien, quelle que soit son intervention. Le maître-chien et son chien exercent un métier de surveillance et de protection d’un lieu et de ses résidents. Ils ont aussi pour mission de porter secours à des victimes.

Pour exercer l’agent de sécurité cynophile, possède fait une formation auprès d’un établissement agréé par le CNAPS (conseil national des activités privées de sécurité).

Des professionnels qualifiés et expérimentés

L'agence de sécurité ACTION SECURITE 31 possède également des moyens matériels pour assurer une prestation de qualité en garantissant la sécurité et la protection des personnes et des biens au sein de votre entreprise.

Contact

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR NOS SERVICES.

ACTION SECURITE 31

Siège Social : 47 Rue Noel Serrani 31470 Fonsorbes
Portable : 06-59-03-12-30
Fixe : 05-62-23-43-81
Tél. Astreinte : 07-67-12-98-85


E-mail : contact.as31@yahoo.fr


Autorisation : AUT-031-2112-11-28-20130352847

L'autorisation administrative ne confère aucun caractère officiel à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient
Elle n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics
( L 612-14 du code de Sécurité Intérieure ).